Aller au contenu

Achat d'une PS2 Pre Modif

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Y en a qui sont lourds à ne pas comprendre que les prix des articles au détail sont différents de ceux vendu en double ou même qu'une console déjà modifiée est forcément plus chère que le prix d'une console d'origine...

Xtr3m3, on sait que tu es pleins de liens avec des prix canons mais ça n'apporte rien à Nasty qui cherche une PS2 déjà pré-modifiée.

Invité Invité
Je vais surement faire comme toi MaitreJV . Mais il l'envoit la console sur AbsoluteGames ? parce qu'on dirait qu'ils disent qu'ils evitent les envois par la Poste en allant chercher la console au magasin directement (A Marseille....)

Invité Invité

ouais ils l'envoient, j'avais choisi le contre-remboursement c'est à dire le paiement à la livraison, j'avais payé un supplément mais j'ai recu la console en deux jours.

hésite pas à les mailer pour poser des questions.

j'avais payé au total 324 euros (299 la console, 15 pour la livraison en 2jours et 10 pour le paiement en contre remboursement.

il me semble que la console est garantie 6 mois par eux mais je n'ai jamais testé leur sav

Invité Invité

au passage 300 euros c'est relativement honnete sachant que la ps2 vaut 200 euros et la puce environ 40 euros.

l'offre de milerwan n'est pas mauvaise si il propose une garantie.

Invité Invité

Une garantie 3 mois console + puce est incluse dans le prix et si tu souhaites une vente de la main à la main il n'y a pas de soucis vu que je suis entre Aix et Marseille.

Nasty, si tu le peux, contactes moi en direct sur milerwan@hotmail.com afin qu'on ensemble ce qui t'arrange.

A bientôt.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M