Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bon le fichier que ta proposer il contien le decompresse.bat ce fichier ne veut pas s'exicuter sur ma machine donc je suis bloquer mon jeux ps1 c'est mgs son id : sles_015.06 si tu veut voici mon msn :delymed@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c'est parceque tu dois mettre ces fichier dans le dossier saves du programme npot la ou se trouve npo-x.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bon ok je vais essayer ca mais pour le msn est ce que tu peut me rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 leosurfe@hotmail.com j'y serai ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 yo leo c bon ca marche pour moi jte fais le tuto le plus vite possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 y a pt etre juste un ttruc a rajouter un ton tuto.... c est quand tu ecris dans kl.dat les .elf que t as rajouter..... c est sensible au majuscule...minuscule....autrement c est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ok je rajoute sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 j'ai le meme probleme et je n'ai toujours pas resolu l'affaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 HELPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant