Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bon j'ai un fichier BEdatA-SYstem.npo que je veut le transferer dans ma carte memoire par n-port mais a chaque fois nport affiche un message d'erreur save existes poutant il n' y a aucun fichier avec ce nom dans la mc ;et meme j'ai essay une autre mc et toujour la meme chose si quel qu 1 a une sol pour moi je serai tres reconaisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 supprime ton your config de ta cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bon je vais supprimer ca et je te tien au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ben toujours le meme problem y a pas autre chose que je doit faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 alors c'est parceque ta pas assez de place sur ta cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 svp tu peut me donner ton msn pour mieux expliquer parceque j'ai de la palce sur ma mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 T'es sur que t'as effacé "Your System" Avant de vouloir mettre BEDATA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bon ca y j'ai effacer le config par nport et j'ai pu mettre le bedata-system sur ma catre meoir merci pour toi leosurf-ps2; mais quand j'ai bouter ma ps2 avec mon jeux ps1 rien ne se passe et un ecran du navigateur ps2 qui affiche la carte memoir et un cd ps2 ;c'est quoi le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 tu a surement mal patché ton tlte.db ou peut etre autre chose regarde le lien dans ma signature refait la faille avec les fichier que je propose sa devrai mieu passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 perso j confirme j ai suivi les infos et ca marche nickel merci leosurfe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant