Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 salut a tous je viens d acheter une ps2 j ai un graveur de dvd-r mes question sont les suivantes suis je obliger d avoir une puce sur ma ps2 ? y a pas de cd de boot ? ou peut on trouver des jeux a downloader ? peut ont graver des jeux telecharger ? et pour finir j ai nero .... merci a tous d avance je sais je suis un novice .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 alors dans l'ordre : - oui - non - pas de w@rezzz sur le site plizzz - oui - moi aussi j'ai néro - de rien - on a tous commencé par etre novice un jour ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 ok c dommage qu il n y est pas de cd boot !!!! combien coute une puce ? ou puis je telecharger des jeux ? merci bc p si je fait une copie directe de jeuc a dvd ca passe ou il faut quand meme la puce ? merci.... le novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant