Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 voila a par ppf o matic, commen patcher le jeu ?? car g kke new patch sympatik, mé pas de fomat .ppf mé de format genre .max alors plz kel logiciel existe ? kes ke c ke evo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 si ton fichier est un .max c est une sauvegarde a faire passer avec l action replay...(ce n est pas un patch) mais pour ce fichier option il y a d autre solution.... (reseau:pc-ps2) ou cd(bin/cue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 plz explik moi comen faire avec cd/bin c le seul truc ke je peu faire, le reste je c pas faire encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 plz noiscore c koi "X-Port/SharkPort or MAX Drive" explik comen je peu faire pr le faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant