Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Pour voir des cube tunnés il faut allé sur: http://www.tuning-consoles.com/modules.php?op=modload&name=My_eGallery&file=index&do=showgall&gid=5 Il y en a plein des belles... samy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bienvenue sur les forums metagames samy. Moi G la GC silver, et je la trouve parfaite comme elle est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 la silver Moi j'ai une noire et elle me convient mias j'aurais préféré avoir une silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Je voudrais changer le jewel noir au dessus de la console, mais j'en trouve pas pour gamecube sur le net, si certains on des adresses je suis preneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 I aura aussi une edition special tales of symphonia Je voudrais changer le jewel noir au dessus de la console, mais j'en trouve pas pour gamecube sur le net, si certains on des adresses je suis preneuse Je pense pas que tu puisse en acheter Si c juse parce que ton noir est rayer envoi un mail a nintendo p-e que i t'en enverrons un Sinon ba je c po lol tu le demonte tu le peint tu le remet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Avant auchan en vendait sinon tu aurait pu en avoiravec le pack metroid prime et merci pour cet acceuil... Sinon pourquoi personne ne veut la peindre sa GC moi des que j'ai vu des cube dans l'url que j'ai déja donné un peu plus haut j'avais trop envie de la repeindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 moi j'aimerai bien avoir une GameCube Couleur Yeux SHARINGAN sasuke... sa doi claké ! lol biensur jlacheterai si vraiment j'ai de largent a jeté sinon LOL enfin bref pour le probleme EastPack La personnalisation est une maniere de dire qu'on a un unique personalité lol mais c vrai kelke fois les gens c des mouton de panurge... pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 moi j acheterai le pack tales of ! trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 i va couter combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 99€ il me semble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant