Aller au contenu

autre couleurs gamecube

Invité Invité

Messages recommandés

Faire du tunning sur son pc sa voiture et sa console c naze, moi je comprend pas comment des gens font pour inversttir autant dans des conneries pareil, achete toi un jeux plutot que des autocllant pour ta console, tu passera plus de temps a jouer qu'a baver sur ta console parce qu'elle aura une jolie couleur ou un belle autocollants, surtout qu'a bien y regardais c sert juste a faire le bo et dire oué moi la mienne c pas comme celle de tout le monde, donc a la limite quitte a faire le bo je prèfère faire le beau dans un jeux vidéo et mettre un raclé a qui veut jouer lol

Enfin je respecte les choix de chacun mais perso moi je comprend pas

Faire du tunning sur son pc sa voiture et sa console c naze, moi je comprend pas comment des gens font pour inversttir autant dans des conneries pareil

c'est p-ê encore une mode qui s'arretera un jour

tu rigoles ou quoi ?! c'est en pleine expension !!!

les gens essaient de refletter leur propre style sur leurs objet ou biens les plus proches... faut voir... après, y'a les jaky...

Chuis pas un fou de tuning. Ya 5 ans je m'étais acheté un sac-à-dos eastpack parce que tout le monde avait un jansport...

Avant hier, j'ai dû arracher le logo eastpack de mon sac, puisqu'aujourd'hui, tout le monde a un eastpack... (ou plûtot, le MEME)

Whaou!, je sais même pas pourquoi j'ai dérivé sur les sacs!!!

Je pense que personaliser un objet a du sens, mais de là à s'en vanter, c'est tout autre chose...

Malheuresement la customisation c'est un truc de moutons et de jaky... mdr, les gens ils mettent des néons dans le coffre, dans les pneus, dans le lecteur CD, dans les manettes de jeu...

j'ai dû arracher le logo eastpack de mon sac, puisqu'aujourd'hui, tout le monde a un eastpack

Lol excellent, enfin ca reste quand meme des putains de sac trop résistant et trop pratique (30 ans de garantie en plus c kewl)

Et ben vive le forum gamecube lol

Ya 5 ans je m'étais acheté un sac-à-dos eastpack parce que tout le monde avait un jansport

c'est fou ça parcque chez moi (tu peux meme remonter 10 ans en arrière) tout le monde avait des eastpack et lorsque tu avais un jansport, tu étais le seul quel bon exemple que ces sacs eastpack

30 ans de garantie c'est pas sur les fermetures éclair en tout cas

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M