Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 faus etre malin nous on a chacun notre pc et plusieurs console comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Comme ca, vous vous voyez plus >_> et on revient à ma premiere mise en garde... Les copines et les jv faut pas consilier! c'est pas compatible: les normes ne sont pas les memes (c'est comme de jouer en 60hz sur une télé qui ne le supporte pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 mais nan !! ca se melange bien , tu veut etre tranquille pour faire un tennis ou un foot ?? => tu lui install sims ou tu lui file pokemon, t'es tranquille pdt qq temp . Au moin pdt ce temp la elle va pas draguer ailleurs comme pas mal de gonzesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je joue au tennis avec elle, et je considere le foot comme un sport de chiens (cour apres la baballe)... De toute facon, si on colle un pokemon dans la zone, c'est moi qui reste bloqué dessus XD Sinon, j'ai confiance en ma copine... Presque ¬.¬ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 "Sinon, j'ai confiance en ma copine... Presque " mdr "je considere le foot comme un sport de chiens (cour apres la baballe)... " Tout comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 je considere le foot comme un sport de chiens (cour apres la baballe) et le tennis tu fais quoi?? la gc grise est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je me demande si c'est possible, de commander les coque officielles avec ces couleurs la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ca m'etonnerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 dommage ca serait déjà bien pour tuner sa gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant