Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 voici ce que g trouve. alors vs en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 j'aime bien la rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c'est vrai qu'elle est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 moi j'aime la grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 On peut aussi la peindre soit meme avec des precautions bien sur ya meme des japonais ki ont commencer a tuner leur cube et javoue ke je le resultat est splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 t'as pas un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 faus po ke je montre la rose a ma cop elle va la vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Fait gaffe, une copine qui joue aux jv, c'est une copine moins présente! Forums Metagames: Section services sociaux. (encore XD?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 non !! une copine qui joue aux jeux video est une copine moin casse couille , car elle te prend pas la tete car tu reste 10h sur un rpg d'affiler ,elle les passe avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Erreur, elle te prend la tete par ce qu'elle veut la manette... Et si elle est du genre à vouloir finir un jeu avant toi, tu la revoie plus. Je parle en connaissance de cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant