Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Slt j'aimére savoir si je pe installer ou si il existe un tuto pour installer des leds sur la ps2 si oui comment?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 il suffit de de creuser quelques sillons sur le dessus de ta play , deposer quelques graines de LED , tu en trouveras beaucoup dans les sections feminines scientiphiques des facultés de paris, tu arroses le tout avec un eau riche en baufferie et tu optiens une belle play de bauf avec pleins de loupiotes qui servent a rien et qui te tue ta play en trois mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 t conten mongoles gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Franchement c decevant apres une centaine de posts t'a toujours pas pigé le truc "zigounettouille", ici il y a des gars pour lesquel la PS2 est une passion et toi tu te pationne pour la connerie ...bon chacun son truc Pour nico, je cherche aussi a savoir comment je brancherait des LED vu que dans ma V3 il y a pas vraiment la place pour un neon.IL ya un TUTO sur http://www.ps2reality.com une fenetre plexi+2 LED tu peut voir ca >"documentos" ou un truc comme ca ,sinon pas tres convincu (aucune note technique resistance ?, type de LED ) je fait encore des recherches, je te tien en courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 voila ma ps2 http://membres.lycos.fr/doudoux37/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 salut Davy j'ai fait d'amples recherches sur les forum et j'ai vu qu'à la base tu voulait brancher les LED sur l'alim de la play pourquoi t'a abbandonné au profit d'une pille ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ok merci doc kalo tu me tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant