Aller au contenu

installer des leds sur ps2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
il suffit de de creuser quelques sillons sur le dessus de ta play , deposer quelques graines de LED , tu en trouveras beaucoup dans les sections feminines scientiphiques des facultés de paris, tu arroses le tout avec un eau riche en baufferie et tu optiens une belle play de bauf avec pleins de loupiotes qui servent a rien et qui te tue ta play en trois mois.

Invité Invité

Franchement c decevant apres une centaine de posts t'a toujours pas pigé le truc "zigounettouille", ici il y a des gars pour lesquel la PS2 est une passion et toi tu te pationne pour la connerie ...bon chacun son truc

Pour nico, je cherche aussi a savoir comment je brancherait des LED vu que dans ma V3 il y a pas vraiment la place pour un neon.IL ya un TUTO sur http://www.ps2reality.com une fenetre plexi+2 LED tu peut voir ca >"documentos"

ou un truc comme ca ,sinon pas tres convincu (aucune note technique resistance ?, type de LED ) je fait encore des recherches, je te tien en courant

Invité Invité
salut Davy j'ai fait d'amples recherches sur les forum et j'ai vu qu'à la base tu voulait brancher les LED sur l'alim de la play pourquoi t'a abbandonné au profit d'une pille ???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M