Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 slt alors voila g rencontrer un gars et il ma dit qu'il aller sur le luve avec sa puce alladin live activer donc c jeux graver et tous j croit po du tous pitetre en savez vous plus a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 il ta pris pour un con Nono!!!!!!!!!! Tu sais aussi bien que nous que c'est pas possible...... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bin je le c je lui est dit mais il ma affirmer que c t possible alors je les laisser dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ia des mito qui croive meme ce quil dise mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant