Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Salut à Tous, Je sais que cette question à deja ete pose plein de foi mais j'aimerai une reponse concrete : Comment graver des DVD (quel logiciel, quel CD .....) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 1- un graveur dvd 2- un dvd vierge 3- un logiciel de gravure dvd (nero, alcohol, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 et on pe mettre sur un CD vierge ou pas et il faut le compresser ? on ma dit que c t dure à graver ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 clic sur "retour au forum" juste en dessous.... miracle!! un tuto avec comment graver un dvd sur un simple dvd vierge!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 dsl merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Telecharge clone dvd sur telecharger.com Un logiciel tout simple et très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant