Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 salut je cherche le meilleur patch pour pes3 est ce que kelkun peu me filer un bon patch ?? merci !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=111524 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 merci, cool mais bon je sais pas trop koi prendre, je cherche un patch avec des chants de ouf, stats a jour, et transfert a jour , un bon patch complet , si kelkun peu me donner le nom d'un patch ou encore mieux de me donner le lien sa serai nikel !!!!!! pour une version ps2 fulldvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 alo svp !! ki a patch pes3 ?? kel patch prendre ?? cimer !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 allez un pti patch ki nik tout svp !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je pense qu'il n'existe pas de patch pour pes3 full dvd... et même s'il en existait, les meilleurs sont prévus pour du dvd-rip! le meilleur, c'est le "squallpatch v2" (hymne de la champion's league, maillot, sponsors sur le bord du terrain, ballon, écussons, OFFICIELS + des nouveaux chants, un nouvel habillage des menus avec des musiques rap du meilleur cru,...) Passe-moi ton mail et je te dirai où trouver cette merveille (par respect pour le forum parce que là, on est un peu limite!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 tien mon adresse msn djxzige@hotmail.com merci a toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant