Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 quand j'essaie d'installer le SP1, il me dit que le fichier atapi.sys est deja ouvert et est utlisé par une autre application. Mais aucun logiciel n'est lancé.... que faire???? et puis c koi atapi.sys? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Atapi est utilisé par certains logiciels pour faire les lecteurs cd/dvd virtuels Desinstalle ton alcohol ou blindwrite Fais ton installe du SP1 Reinstalle alcohol ou blindwrite a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 t génial!! j'essaie tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ça à marché encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 voilà j'ai exactement le même problème que neobaub:quand j'installe SP1 ça me dit que atapi.sys est utilisé par une application.par contre je n'ai pa alcohol ni blindwrite. De quel application ça peut venir ou de quel genre d'application?? Quelqu'un peut m'aider?? SVP Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant