Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Slt a tous, vous aller bien? moi bien,belle soirée,des orage etc que du bonheur ^^ Sinan voila j'ai le jeu naruto sur pc en fichier .iso pour ps2, mais avant de la graver je me suis dit, jeu jap,donc jeu jap pas en pal pas en pal pas de couleur pas de couleur pas couleur . Alors j'avais vu un logiciel qui convertie du ntsc en pal si quelqu'un pouvait me donner le lien puis m'expliquer merci encore. Puis le jeu et jap,galere pour lire tous ce ptit truc,alors je vais aussi vous demander si quelqu'un a pas un patch qui traduit en anglais?meme si c juste les menu. merci [EDIT] Contenu modifié par les modérateurs - Lire la charte du forum merci encore bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 lu, ta pa de puce? prkoi ton jeu serait en noir et blanc si tu as un cable rgb ou s-video moi tout mes jeux jap passent en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 J'utilise le breaker pro+cogswap. Non je n'ai pas de cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 hmmm cable rgb et c est reglé en plus tu passes du 60 hz voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ouais verrai plus tard le cable ^^je suis a cours d'argent moi ^^ sinan personne n'a de reponse pour le reste de mes quetsion merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 La prochaine fois prend soin de lire le règlement avant de poster tes messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je connais le reglement. Mais j'ai fait une gaffe. Ca ne se reproduira plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 http://www.geocities.com/jayteemaster2003/ps2_ntsc2pal_yfix.zip je te préviens le passage du ntsc en pal crée de belles bandes noires en haut et en bas de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Arf, donc le mieux,c le cable? faudrait que je le booter avec le breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant