Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Salut a tous ,je voudrai que certains ici qui ont bcp d'experience sur la master quest, ai la gentillesse de me dire les differences reel avec ocarina of time ! Ne me dite pas il est plus dur ,ect !!! ca je sais mais le prb c que pour le moment je trouve le jeux identique Pouvez vous m'eclairer ma lanterne car ca m'enerve de continuer en ayant l'impression de faire la meme chose sans vraiment de but ! mirci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 T'en ai ou? des le premier donjon ca change, les actions ne sont pas les mm, les salles sont inversés, les monstres un peu plus dur, les skultullas placé a des positions différentes, comme pour les coeurs. Voila en gros ce qui change, après c'est sur c'est quasiment pareil PS : tu ne viens pas de lire mon post sur master quest par hasard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 mdr !! si je viens de lire ton post , c pour ca que ca m'a reveiller ca ds la tete !!!!!!!! enfin merci pour les infos......... mais pour le moment je me sent pas l'ame de continuer master quest ,je vais attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je viens de trouver ca : Des tas de rumeurs ont circulé à son sujet: un nouveau temple, des nouvelles quêtes, des nouveaux dongeons... Eh bien je peux vous dire que ce n'est pas du tout cela. A peu de choses près, ce remix est totalement identique à Ocarina of Time. Même histoire, mêmes personnages, mêmes objects, mêmes endroits, mêmes musiques etc... En fait, tout le jeu en dehors des dongeons est à 100% identique à Ocarina! donc ca confirme ce que je pensais ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Par contre, dès que vous entrez dans un dongeon (ou même un mini-dongeon comme la caverne de glace), préparez-vous à des surprises! Bien que l'architecture des temples est identique à celle du jeu original, tous les objects, switches, clés et torches seront placés à des endroits totalement différents! Par exemple, la caverne Dodongo a toujours sa salle principale avec la grande tête de Dodongo. Mais cette fois les portes l'entourant sont closes, et le second étage est disponible presque dès le début. Yep, vous allez vous faire le dongeon à l'envers! Les nouveaux positionnements d'énigmes vous donneront du fil à retordre, car c'est souvent bien plus vicieux que dans le jeu original. Ces parties sont souvent plus difficiles que dans le jeu original; avec plus d'ennemis et d'énigmes méchantes. Néanmoins, la qualité de ces "remix" varie selon les dongeons. L'arbre Mojo est super brutal dès le début, alors que l'estomac de jabu jabu m'a semblé plus simple que sur 64. Le temple de la forêt, lui, a pas tellement changé, en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Ben c'est bien ce que je disais. De toute facon je l'ai fini alors mais infos sont sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant