Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bonjour - voila je voulai savoir si il n'existai pas un prog pour la xbox qui a eu heure precise ouvre un mp3 ou un avi -merci- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 po con ca mais je pense pa que ca existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 existe po dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 dommage sa m'aurai aide a me reveiller le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 mdr et tu aurait laisser ta console allumer toutes la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ouai mai la c mon pc qui reste allume toute la nuit pour pouvoir me reveiller avec le mp3 de mon choix donc je prefere que sa soi ma xbox qui reste en marche (sa fai bocou moin de bruit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Mon pc fais moins de briut que ma bobox.............. Refroidissement liquide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le processeur monte a peine a 35 degres en pleine charge vous voulez des mouchoirs ? lo @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 le ventilo de ma carte graphique (hercules 9700 pro) fai plus de bruit a lui tout seul que ma xbox alor oui je veu bien un mouchoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 donne moi en un aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Lol plutot que des mouchoirs je vais plutot vous donner ca: http://www.pc-look.com/boutik/Cat_WaterCooling__147.html Faites chauffer le cartes de credits ca fera refroidir vos pc et vous entendrez moins de : vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ( bruit de ventilo) Mdr @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant