Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Iop all , Deja je ne sui pas evil mais un de ces potes , vince.fong.wong,j'utilise juste son compte car mon inscription deconne ( ,fodra ke je vois ca avec m'sieur le webmaster huhu ). Bon voila la situation : Je voudrais faire pucer ma ps2 pal ( une v.9) juste pour faire passer les jeux imports. Alors j'aurais juste voulu kelke conseil et adresse de poseur de puce vraiment fiable sur la region de panam' ( le plus pres de republik ca marrangerait bien). En meme temps, je voudrais savoir kel serais la meilleure puce je le repete juste pour l'import ( si ca fais plus ( divx, mp3) je men plaindrai pas . De meme ke d'avoir une fourchette de prix pour la pose+puce en moyenne. Voila je sais j'abuze, jen demande ptet un peu trop mais merci d'avance a ceux ki repondront. ps: le site est fort bien complet, chapo ba au(x) webmaster(s), je crois k'il va vivement m'aider dans mes doutes. Voila a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Pas de problemes! Tu as le choix des monteurs mais j'en connais un qui monte les puces chez lui devant toi XBOX et ps2, ps1 reparations, bref la totale! Plus de renseignements contact moi ninjacondor@hotmail.com Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant