Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 salut a tous voila j'ai voulus teste DCPlaya v2.0 Beta mais mon probleme est que quand j'ai les telecharger je me suis trouver avec un dosier zip pas de cdi comment je pourais faire pour graver ce dosier ps :j'ai vue que 2 personnes l'on deja teste ils on donc pus le convertire merci de m'aidee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Télécharge l'image DJ de dcplaya Sur mon site http://www.dc-france.com/index.php?mod=archives&ac=cat&id=28 ce sont des fichiers 7zip tu peut télécharger le decompresseur sur http://7zip.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bienvenu sur le forum erwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 merci ça mache ton site est chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ouais hein ? DC-France c'est de la balle. J'en ai justement fait une news sur Dc-Playa 2 aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ou je pourrai télécharger dc playa v 2.0 svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 tu sais lire un peu plus haut??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 JOSE PAS ESSAYER DC PLAYA JAI DU MAL AVEC DCMOVIE PLAYER ET DCDIVX JARRIVE PAS A LES LANCER - EST IL AUTOBOOT OU FAUT IL LE CD UTOPIA POUR LE LANCER ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant