Aller au contenu

aidez moi svp

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
ma console a une ripper 2 gold je reussissais a lire les jeux graver quand soudain je m'y un cd qui n'avait pas de marques et je grave un jeu quand ma console avec le jeu fait du bruit j'y eteint et maintenant elle lit plus les jeux graver (elle dit mettre un disc ps2 ou l'ecran reste noir) pouvez vous me dire ce qui est foutu et si c'est grave

Invité Invité

regarde si ta puve salume tu sais les ripper nb21 gold ion une diode instalation et si elle et ertaitnt soiit la puce et grier soit elle a un point de soudure qui c'est barer dsl pour les fote le cyber a desn clevier a chier

Invité Invité
je m'y connais pas et j'ai peur de faire une gaffe y a pas un autre moyen et peut on la remplacer en achetent une autre et et il possible que la play 2 a eu quelque chose

Invité Invité
non y a pas autre moien et a mon avis tu ferait mlieux de demonter ta console pour voir si c'est la puce qui et griller ou un file qui se bare car sa peut te faire un cout de circuit et non sa ne vien pas de la play puisque les originaux passe alors c'est forcement la puce*

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M