Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Oué nero vision c ptet long a graver mais i converti en dvd et il te permet de fair les menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 c du vcd/svcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 nero vision c du vcd si ta pas le plugin dvd mais sinon i transforme en dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ok je te remercie 6 je vais essayer nero vision je l'ai telecharger et il a l'air pas tres compliquer merci bien. merci a tlm de m'avoir aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 je l'ai telecharger ouais mais c op la version complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant