Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bonjour a tous en fesant des recherche sur le net j'ai decouvert se super site et je voudrais vous demander si il serait possible de maitre plusieurs video en format .avi sur un dvd et en maitant des menu si oui avec quel logiciel ou sinon y aurait-il des tuto qui expliquerez comment faire svp? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Oué c'est possible! Pour le menu avec quick menu builder(freeware): http://www.quickmenubuilder.com/MenuFr.php?page=Telecharger Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 merci z pour votre reponse est pour les video avi sur dvd vous savez comment faire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ben c c'est d divx,fais le menu puis tu rajoute t film avec nero pour gravé come d fichier normaux! sinon faut lé encodé en divx ou autre format! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 merci mais mon dvd salon et ancien dont il ne suporte pas les divx et quick menu builder se n'est pas pour creer des menu pour divx et bivx? moi se que je voudrait c'est creer des menu pour dvd et convertir mes fichier avi en dvd si c'est possible . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Nero vision expresse (shareware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 apparemment tu veux convertir tes divx en dvd et bien regarde en bas de la page il y a un tuto la-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 le tuto http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=135472 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 merci beaucoup pour votre aide une derniere question ce tuto il est valable pour plusieurs video a la fois ou juste une seul sur dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 comme jlé di ds un otre post essaye avec nero vision express c tré simple mais long(2h...) voila en éspérant tavoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant