Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 salut, voila j'aimerai instaler le fichier option evo-web sur ma carte mémoire pour avoir les nom traduit pour we8 !! mais comment transferé ce fichier option qui est sur mon disque du de mon pc a la carte mémoire de ma ps2 ??? est ce kil faut un cable ou le dd sur la ps2?? j'ai une ps2 v9 avec ripper 2 gold et je n'est pas de disque dur pour ma ps2!! merci de me répondre car j'ai chercher sur le site et j'ai po trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 essaye avec un simple cable usb pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 va sur ce forum tt es expliké: http://51500.aceboard.fr/p-51500-2210-4618-0.htm Merci a celui ki a fais le mini tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 marche pas le lien peut tu me dire vite fait comment on fait ?? si il faut un cable ou autre ???? merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bien sur ke sa marche. Tu connai copier coller ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 non c koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant