Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 les sous titrez de ton episode sont incorporer a l'episode ou tu a plusieur fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ils sont incorporer dans mon fichier ! pour info kelk'un aurai un tuto de sub station alpha car jcomprend rien ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Si i sont incruster mon idée ne peut pas marcher desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c pas grave jte remercie quand meme d'avoir voulu m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ah ! Ils sont incrustés ? Dans ce cas là, tout ce que tu pourras faire, c'est les mettre par dessus les autres. Ben en fait, je me suis un peu trompé en effet. SubStation Alpha n'est pas le plus facile à maîtriser. En fait, le mieux c'est Medusa (pas l'émulateur). Avec ça, tu peux tout synchroniser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 d'accord jte remercie jvai essayer ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant