Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Salut a tous , je vous met ici le brouillon d'un de mes "projet" (et vi encore un) , mais je pense que c celui ci que vous verrez en premier aboutis, voici le brouillon : http://sangokuwil.free.fr/nes3.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 a vi ! et j'ai egalement en projet une nes edition Zelda , affaire a suivre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 C'est pas un truc qui va te prendre lgtps. Mais j'aimerai bien que tu nous montre l'avancement de ton projet multi-console. Si ya de l'avancement biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 pas beaucoup d'avancement malheureusement ! avant mon depart en vacance j'ai cramer une master system a cause d'une conerie de soudure. et comme je revient de vacance je n'ai pas avancer plus ;-) mais ne t'inquiette pas ,ca avance petit a petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant