Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Hello j'amerai faire une image d'un de mes jeux mé ma version d'essai d'alcohol est au bout et avec nero il reconnai po mon graveur. Quel prog faut-il utiliser ? de préférence gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Nero ne erconnait pas ton graveur oO Quel version as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Record now max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 C une vieille mé mon ordi c le contraire alors c la version 5.5.9.13 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 C'est clair, mais il a des chances que son graveur soit reconnu, perso j'ai eu le bleme bleme, apres installation de Nero 6 , tout est devenu nikel! Donc je pense que ca vien de ses versions (essaie)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 non c pas une version d'essai tu c ou on télécharge la mise a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Dans le derneir cas, essaie Record now max! Nikel chrome 100% adequate pour tes gravages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 il a pas dit que c'était un version d'essai il a dit essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Dans le derneir cas, essaie Record now max! Nikel chrome 100% adequate pour tes gravagesVous devriez lire les posts qu'il y a avant ca eviterez d'avoir plusieurs fois la mm chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 lol tu l'avais dit je sais dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant