Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Salut, est ce que c'est possible de lire les vcd sur la ps2 non modifiée? merci [EDIT] c pour savoir si c possible et si oui avec quoi avant ke j'achète un lecteur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 http://bonsplans.org/VCDtoPS2_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je dois prendre kel outils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Un marteau et un tournevis! Tu sais lire alors avec ce que je t'ai donné ca dois te suffir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je clique qq part et on est redirigé vert un site ou on trouve plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Salut, je le dis et redis, personnelement, la lecture de telles supports endommage a long terme ta lentille @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Salut, je le dis et redis, personnelement, la lecture de telles supports endommage a long terme ta lentille @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bon ben je crois que je devrais acheter un lecteur dvd merci qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Voici les infos du site : VCD sur Ps2 Lire les VCD sur la PS2 Avec le PS2VCD player . INFO: on ne peut faire que de petites vidéos à cause des restrictions du programme. INFO: Les fichiers PSS (ce sont des fichiers mpeg2)sont lisibles par la ps2. INFO: Pour lire un VCD sur PS2, il faut le transformer en PSS. Vous pouvez aussi INFO: transformer le mpeg, svcd en PSS. Outils: : pss.mcf : Une fois téléchargé, placez-le dans Template de TMPGEnc. TMPGEnc : Version limité à 30 jours d'utilisation. TMPGEnc plus : version payante de TMPGEnc Winamp : Player de fichiers audio et vidéo Diskwriter : plugin winamp (convertir des fichiers MP3, MPC, Oggvorbis en WAV). PS2str : (dans le pack PS2VCD) PS2VCD : player (dans le pack PS2VCD) CDRWIN ou NERO : Un logiciel de gravure LE GUIDE Le Guide http://bonsplans.org/VCDtoPS2.htm Chez moi tous les liens que je te donne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant