Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 slt a tous g un probleme, quand j'encode avec dcdma v3, virtua dub s'ouffre(normal)il encode mais je sais pas comment parce que apres j'ai un fichier qui pese a peu pres 50 mo pour 20secondes .voila merci a toute personne qui me repondra. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Si tu l'as fais en une passe, c'est normal, refais en une autre (la 2nde passe donc ) . Si tu en as fait 2, beh je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ben en fait j'ai meme pas laisser virtua dub finir l'encodage quand j'ai vu qui meté dans data size :50mo au bout de 20 secondes j lai arreté.mais comment on fait pour changer les modes de passe puisque tous et automatizer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Tu as bien les codecs 5.0.2? Sinon si tu as des problèmes avec la b3, tu peux essayer la b2... Il y a peut être un bug dans la b3, je regarderai quand je rentrerai chez moi... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 slt leo je te remercie pour ton aide,j ai completement desinstaller mon ancien divx player(j'etais pourtant sur que les codecs etaient le 5.0.2)et j'ai installer la v5.0.2 pro du coup sa marce niquel. si sa t'interesse j'ai une video d'une gamecube haché trouver sur emule repond moi si tu veux que je te l'envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Non merci pas de fake Quoique d'après les rumeurs on n'en est plus très loin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant