Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 quel est la meilleur puce PS2 ?? et combien coute elle?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je ne veux pas être lourd mais c'est un sujet abordé x fois. la fonction recherche ne sert pas uniquement à la déco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Je ne suis pas d'accord. Le multipostage est interdit et ne sert a rien Cf. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=165473 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 effectivement c est un poil lourdingue.... tu post un message ou il y a pas loin de 50 reponses... a quoi bon reposter de nouveaux pour un meme sujet?? de plus il y a un article complet sur les puces et leur fonctions sur le site. j imagine que tu ne sais pas trop ou donner de la tete mais quand meme... le mot de la fin : FOUINE ! je suis sur qu en fouinant les coins et recoins du site tu trouveras toutes tes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant