Aller au contenu

PB avec GT Prologue

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut

voila j'ai un probleme avec gran turismo 4 pal dvdrip je le lance avec le swap magic 3 + le cd loader ensuite sa charge et apres sur l'ecran sony computers sa bloque et le cd va de plus en plus vite et ralenti

je voudrais savoir quest qui peut provoquer le non lancement du jeu ? merci

Invité Invité

Salut spidjeremy, tout d'abord tu précises que c'est un format DVDrip, donc jeu sur CD.

Tu entends le CD turne a pleine vitesse, pour les Rip, il y a les "tocs" a verifier. Avant de lancer ton jeu, je te conseille de mettre un jeu original (dans le cas du swap magic) un original de meme toc doit etre lancé, precise nous la taille de ton Rip

@+

Invité Invité
merci jvai essayer avec le cd original kom tu di le dvdrip fai 699 mo mais pourtant jai reussi a faire passer spiderman 2 ki fai la mm taille dc bizarre

Invité Invité

tu as un peu le meme probleme que Prince of Persia 2 d'une autre personne , les rip qui font 699Mo doivent passer apres le passage d'un original de grosse taille (Final Fantasy) donc essaie et tiens nous au courant

@+

Invité Invité
ok pas grave merci kan mm les gars mais c bizarre car jai reussi a faire dotre jeux a moin ke se soit l'image du jeux qui est mal faite en tt cas merci kan mm

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M