Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 salut voila j'ai un probleme avec gran turismo 4 pal dvdrip je le lance avec le swap magic 3 + le cd loader ensuite sa charge et apres sur l'ecran sony computers sa bloque et le cd va de plus en plus vite et ralenti je voudrais savoir quest qui peut provoquer le non lancement du jeu ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Salut spidjeremy, tout d'abord tu précises que c'est un format DVDrip, donc jeu sur CD. Tu entends le CD turne a pleine vitesse, pour les Rip, il y a les "tocs" a verifier. Avant de lancer ton jeu, je te conseille de mettre un jeu original (dans le cas du swap magic) un original de meme toc doit etre lancé, precise nous la taille de ton Rip @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 merci jvai essayer avec le cd original kom tu di le dvdrip fai 699 mo mais pourtant jai reussi a faire passer spiderman 2 ki fai la mm taille dc bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 tu as un peu le meme probleme que Prince of Persia 2 d'une autre personne , les rip qui font 699Mo doivent passer apres le passage d'un original de grosse taille (Final Fantasy) donc essaie et tiens nous au courant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ok daccord mais peut tu mexpliquer en faite comment faut il ke je fasse stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 il vous faut a tous le breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Je confirme il faut bien le breaker pro, taille cd superieur a 633Mo! De toute façon regarde dans les tutos, en debut de liste de forum!@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ok pas grave merci kan mm les gars mais c bizarre car jai reussi a faire dotre jeux a moin ke se soit l'image du jeux qui est mal faite en tt cas merci kan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant