Aller au contenu

aide goomba (emulateur GBA)


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut à tous

en faite, je n'arrive pas a faire fonctionner goomba (et oui, je ne suis pas très douée

dans la 1ère case (select emulator file), je retourne dans le fichier goomba_1.8 et je clique sur goomba.gba jusque là, tout va bien, après c'est a la ligne suivant que ça bloque (select output file), je mets gameboy.gba, là je recherche mes roms mais ils n'apparaissent pas.

Ce fichier que je dois mettre en seconde ligne, dois-je le créer? ou? ce fait t'il automatiquement lorsque j'écris sont nom sur le seconde ligne?

L'émulateur et les roms se trouve sur 1 cd, c'est peux être cela qui ne va pas, dois-je les copiers sur mon disque dure?

franchement, j'ai tenté pas mal de trucs et rien n'y fait, quand on n'est pas doué.....

voilà, j'espère que vous aurez compris mon problème et surtout que vous trouverez la solution.

Merci d'avance

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je ne conais pas ton soft , mais je pense que tu devrais commencer par copier ton emulateur + tes roms ds le meme dossier sur le disque dur .

Car si ton cd le soft ne peut applique de modification.

Ensuite verifie que tes rom ne soit pas zipper , *.zip ou *.rar ,ect !

car si le soft ne lis pas les rom zipper , il faudra deja les dezziper a l'aide de winrar ou winace (bcp mieux ) !

 

voila , j'espere avoir pu t'aider ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

pour en revenir sur la seconde ligne, c est le fichier une fois modifié, donc tu choisi où tu veux le mettre, et n oubli pas de lui donner un nom.

 

En dessous c est le repertoire où sont tes roms originales, apres tu fais "add" puis tu valide. A noter qu avec add tu peux mettre plusieurs sur le meme fichier, te permerttant d abtenir un menu sur ta gba avec le nom des differents jeux.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...