Aller au contenu

Problème avec le Hotwap et Hdd Driver


Invité Invité

Messages recommandés

Salut, j'ai reussi mon hotswap sans problème comme ça :

--mets en route ta Xbox et attends que le DD se mette en pause (2-3mn)

--Allume ton PC et laisse le arriver sous Windows

--branche le DD Xbox sur nappe IDE de ton PC (à chaud=hotswap)

--Va dans : demarrer\panneau de config....\Gestionnaire de périphériques et fait clique droit sur "lecteurs de disque" et clique "rechercher les modifs.matériel"

--Windows va trouver ton DD Xbox et ensuite lance Hd driver

 

et voilà !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens mettre mon grain de sel etant hotswapper.

c est vrai qu il ya toujours d autre methode plus rapide plus ceci plus cela mais voila moi comment je procede pour hotswapper et changer le dd.

Perso (j ai peut etre le c** bordé de nouilles) tout a toujours fonctionner du premier coup sans aucun probleme:

Donc pour le hotswap je prend cette methode(merci encore a yotsu):https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox/hotswap-pour-toutes-les-versions-xbox-53928.html

et pour le changement dd je prend celle la(merci a tasui):GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - Tutoriaux

c est peut etre pas les methodes les plus rapides mais comme je l ai dit je n ais jamais eu aucun probleme!!et j ai 8 xbox hotswappées a mon actif

Voila et bonne continuation a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

les gars il faut faire un peu de recherche, sur le site gueux, vous avez le fameux Xcalibur,un ndure qui a l'aide d'un super PDF, vous prend par la main et vous guide a travers tous ces problemes , et le hotwap , deviens un jeu d'enfant, qui doit avant tout rester la roue de secours , erreur 07 ou 09 vous attend au virage

gravure regardez ici

pour le PDF

 

pour le téléchargement lien torrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...