Aller au contenu

Problème avec le Hotwap et Hdd Driver


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

marche nikel ghostfire83, c vrai que je n'y avais pas pensé (j'suis trop bête en fait, vu que c comme ça qu'on peut résoudre une erreur 21)

merslip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut !!!

Tout d'abord merci à tous ( sauf nono59330 pour son rabachage ) . Cette après midi j'ai regardé si j'avais des réponses ici et pis j'a i repensé : j'ai déjà réussi à délocker le DD en passant par atapwd et le mot de passe master. Cela je l'avais réussi en débranchant le Lecteur et cela pendant 4 minutes environ. Mais j'avais pas été voir si Windows allait en faisant ça !

J'i essayé cette après-midi et en 20 minutes mon installe été faites et quelques temps après je jouer et ma xbox été refermé! TOUT C'EST BIEN PASSE !!!!

Une petite question pour la route : faut-il conserver le backup maintenant que sais fé ?

 

SINON spéciale dédicace pour nono59330 :

 

ta puce j'en fé ça : et fou la toi ou je pense !

J'ai donc une autre preuve pour montrer que le hotswap est une façon simple et sans danger ! J'ai donc économiser 12€en + :-D

 

@+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

mdr ptdr ta fait l'ecole du rire??

 

rira bien qui rira le dernier n'est ce pas ne seraisse que demain ou apres demain ou memme ce soir qui c mais moi je c que bientot tu va pleurer et moi rire

 

a ouais evite de faire le mac derriere ton ecran sa tombe t juste un minusse de merde

 

a oui special dedicasse a notre comique de la soirer c bien continu comme sa bientot tu sera enbocher par un cirque enbulant en ten que singe

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pour mon éxpé du hotswap, j'ai mis 3 jours de lecture de TOUS les forums (ici+geux+xbox hack..), j'ai bien compilé tous les tutos et j'ai enfin mis 10min pour hotswapé.

Je pense que le unlock du dd xbox se fait à la chance packe j'ai tenté deux fois en attendant 5min sans le mettre en second master, juste j'ai débranché mes lecteurs cd, graveur du pc) et hddriver a reconnu le hd xbox au bout de la seconde fois... c'est l'étape primordiale qui permet toute la suite.

De plus, j'ai changé mo, hd pour un 120Go toujours en suivant les tutos (xbox hack forum) avec la modif hexa, recup du numéro gagnant et la diskette de boot pour locker le dd. C clair que les tutos ca ne correspond pas tjrs à la réalité ms à la fin ca marche et 120go ca evite de graver

Merci à tous les forums et ceux ki si connaissent, packe moi je suis pas expert electronik et je vais pas demander à un installeur de puce de marnaker.

Enfin, mm si nono est borné avec sa puce et ke ca gratte certains, il est toujours là pr donner une réponse à TOUS Les messages et pas seulement consommer des informations ki nous font du bien à notre pauvre cervelle.

Merci nono et les autres ki s'enflamment pas sur le forum et tampis pour les autres ki ralent pour ensuite pleurer packi zon cassé la bobox et enfin frimer devant les copains packi zon fai tout seul comme des grands

fatigue du cerveau nuit à l'écriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un qui prend des précautions ça fait plaisir

oui nickel pour le hotswap, mais je te conseil plus ce tuto qui est maintenu à jour :

http://www.gueux.net/tutos/tuto_ultimate_dashboard_exploit.php

à la place de la methode 007, tu hotswap et tu utilise HD Fatxbox Explorer v1.4 telechargeable ici : http://www.gueux.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=1177 pour pvrs crer des dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai reussi mon hotswap sans problème comme ça :

--mets en route ta Xbox et attends que le DD se mette en pause (2-3mn)

--Allume ton PC et laisse le arriver sous Windows

--branche le DD Xbox sur nappe IDE de ton PC (à chaud=hotswap)

--Va dans : demarrer\panneau de config....\Gestionnaire de périphériques et fait clique droit sur "lecteurs de disque" et clique "rechercher les modifs.matériel"

--Windows va trouver ton DD Xbox et ensuite lance Hd driver

 

et voilà !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...