Aller au contenu

Problème avec le Hotwap et Hdd Driver


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

PUTAIN LE TUTO HOTSWAP EST CLAIR JE ME SUIS CASSER LE CUL PENDANT UNE NUIT POUR LE FAIRE!!!!!

et si tu veux savoir ce kil cloche éxplique du début....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je branché le DD Xbox au memory check aprè avoir fé pause, mais après il metté boot failur

ça surement du à une mauvaise manip tu dois brancher le dur xbox sur le "secondary master". pour ça il doit être alimenté sur la bobox et mis en veille (laisser tourner la box sans y toucher, au bout de 5-10min, l'écran sur la tv devient + foncé, c bon . on alume le pc en maintenant appuyé sur pause et arrêt défil, (personnellement, g également mis en deasable le memory check et la detection auto de mes dur sur le bios). le pc doit se stopper au début du memory check. on branche le dur de la box (sans le secouer ds ts les sens ) sur le secondary master, on appuie sur "entrée" (puis sur "échap" pour passer le memory check), et normalement ça marche

si hhd driver ou fatbox ne le reconnait pas et le pc a mis un long momen à bouter sur windows : le dur de la xbox ne s'est pas délocké. on arrête le pc, on débranche la nappe du dur xbox et ya plus qu'a recommencer.

sur plusieurs posts certains laissent an pause le memory check avec le disc dur de la xbox branché un vingtaine de minutes pour le déloquer. Perso g jamais essayé car jamais eu de pb

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut ! 
Bon j'ai pris connaissance des différentes infos : 

- la version de la box : apparement 1.0 ( le numéro de série est 21XX3 ) 

- version kernel : donc le K dans \"Informations système\" : 
1.00.4034.01 ( ça confirme le premier point ) 

dashboard original Microsoft 4920 : moi le dashboard est 1.00.4034.01 

un pc (assez recent) : j'en ai un avec un Athlon XP 2600+ Barton, 512 mo de ram, Windows XP Pro ça ira ? 

Est-ce que ma X-Box est bonne pour un hotswap ? 

 

dsl pour ne pas avoir répondu, gt en vacance 1 semaine

 

ta box est nikel por le hotswap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

il te fau seulement ddl le C-OrigineV2Beta de jamaic et récupérer la partition c (afin d'avoir un kernel 4920)

si t'as des questions ou besoin d'aide, je fai un hotswap ce soir et je serai sur le forum dès 19h00

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...