Aller au contenu

Problème avec le Hotwap et Hdd Driver


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut !

Je me suis donc lancé dans le hotswap...

Au début je branché le DD Xbox au memory check aprè avoir fé pause, mais après il metté boot failur. Ensuite j'ai refé la même chose mais en mode sans échec mais HDD Driver n'a pas détecté le DD Xbox.

Je redémare je refé pause, je rebranche le dd Xbox je passe en mode normal et tt il a l'air de l'avoir détecté après le chexk memory. Sous Hdd Driver rien ! J'ai essayé 2 fois en vain !!!

Coment se fait il que HDD driver ne le détecte pas ?

 

j'attend vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

meme moi g renoncé o hotswap alor c pour dir lol nan mé pour hdd la solution ke je v te donner va te decevoir mé hdd driver esst iperre bugger donc i fo recomencer depui le debu juska ce ke ca marche

 

 

 

 

 

ou une otre solution ki marche tro tp facilemen achette une puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Il faut recommencer combien de fois ?

J'ai aussi essayé avec HD_fatXbox_Explorer_1.4 mais en vain !

 

L'astuce de la puce ne m'interesse pas dc .... Si vous voulez me dire ça à chaque fois c pas la peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 Il faut recommencer combien de fois ? 

 

 

 

juska ce ke ca marche et t inkiette je ne parel pu de puce mé c vrai ke c bien bobn dacor j arett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Re !

J'ai encore essayé et tjrs rien !

Que dois - je faire ?

Est -ce que utiliser hdd unlock est une solution ? Il faut le mettre sur une disquette bootable mais comment on fait ?

Piet tu eslà ? tu peux m'ider ?

Quelqu'un d'autre peuvent m'aider ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

L'astuce de la puce ne m'interesse pas dc .... Si vous voulez me dire ça à chaque fois c pas la peine !

 

nan mais c sur que quand t'aura foutu ton dd xbox en l'air parceque le debranchage a chaux n'est po bon bin quesque tu fera tu mettra un puce ou tu rachetera une xbox pour retenter un hotswap

 

c kler tu va en perdre d sous juste pour ne po mettre une puce et si le hotswap n'aurait po exister quesque t'aurait fait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pour l'instant j'ai débranché mon DD peut-être 5 / 6 fois sans prob ! alors ! Si le hotswap n'aurait pas exister j'aurais mis une puce mais il exist alors !

D'autres personnes l'ont fé et on réussi donc c'est faisable ! Si je foir m'en fou je verré pour racheté un DD !

Mais le sujet n'étant pas ce combat passons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Voilà, suite à un HOTSWAP foiré, j'ai acheté et installé une XECUTER 2.3 Lite (sans soudure car je suis null a ce niveau là, et c'est vrai que c'est simple à installer  ) 

De plus, j'ai acheter un DD de 80 Go car l'autre a été grillé, et bien sur je n'ai aucune donnée de sauvegardée. 
Etant donné mes connaissances très petites sur les XBOX (désolé, mais faut bien débuter un jour  ) j'aimerais savoir comment installer mon nouveau DD et par la suite pouvoir mettre Evolution X dessus a l'aide d'un CD nommé Yop Solo RC4 que j'ai pu trouvé avec bcp de difficultés. 
De plus, il parait qu'il faut flasher le bios de la puce et locker (ou delocker, je ne sais pas trop) le DD. 
Si quelqu'un pouvait maider se serait sympa. 

Merci bcp pour votre aide.

 

encore un exemple de hotswap foirer et quesce qu'il a fait le gar il a mis une puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...