Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 salut voilà quand je suis ds un programme(internet par exemple) et que le programme se bloque, je n'ai plus d'icone sur le burea et je suis obligé de remmetre la commande explorer pour que les icone revienne. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 c bizarre normalement i devrait se remettre tout seul ça te le fait souvent? si oui passe antivirus + 2 anti spyware/adware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ca me le fais a chaque programme bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 à chaque programme ou uniquement quand c une fentre qui bloke EDIT: Peux tu te connecter à msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 quand c une fenetre qui bloke rep EDIT: oui je peu me connecter a msn pq? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 g cherché sur google mais rien a faire je ne trouve pas. que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 svp aidez moi ca me l'a encore fais a cause d'internet qui s'est planté avnt ca ne faisait pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 format et reinstall... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 et en mettant le cd d'install sans reformatter(mettre a jour) vs croyer que ca refonctionnera comme avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 J'ai déjà eu ça plusieurs fois sous windows xp sans aucune explication (pas de virus, spyware ou autre ...) j'en ai déduit à un bug de WinXP .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant