Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bonjour a tous j'aimerais savoir comment graver utopia et des jeux dreamcast avec nero merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 cherche utopia au format .et nrg et fait de même pour les jx . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 sauf que les .nrg c souvent de la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Ouai, chope plutot Discjuggler ou Alcohol et préfere les format .CDI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 telecharge des CDI et utilise cdi to nero ou sinon grave direct des nrg et grave les avec alcohol! avec alocohol g jamais eu d pb avec des images au format nrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Et la plupart des jeux à dl st autoboot dc t'as pas forcément besoin du CD Utopia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Plutot que de télécharger des cdi et de les convertir en ,rg il ferait mieux de les graver direct avec Discjuggler ou Alcohol je pense. Chez moi ça marche avec paramètres de gravure Mode 1, CD-XA, Bloc 2352 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Attention qd même, certaines images sont bizarres sans être pour autant corrompues !!! Ainsi j'avais une image de "Marvel Vs Capcom 2" en CDI et DiscJuggler 3 plantait grave, ensuite c passé avec Alcohol mais seulement en TAO pas en DAO !!!! Faut pas oublier les cue sheet (.CUE et .BIN) mais ça passe avec Nero Moi perso, je pense qu'Alcohol aidé des fois par un bon vieux CDRWIN ou CloneCD (pour refabriquer des autoboot) c le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 moi perso jai deja essaié nero diskjugler alcohol et jai pas eu de prob sauf que les nrg c de la merde car il sont souvent corompue c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Salut à tous, j profite de ce post pour demander: J viens de choper un jeu, et quand je le dézippe j obtiens 3 fichiers nommés IMAGE.CCD, IMAGE.img et IMAGE.sub. qq un connait ce truc et sait comment ça se grave? Perso j avais jamais vu des fichiers comme ça. Thanks All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant