Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 perso j ai pas encore teste winning eleven 7 int donc pas les patchs non-plus mais un pote doit me l apporter dans 2 semaines parce que j avais bien envie de tester le patch ole mix(avec captain tsubasa) http://www.issrealgame.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Mais GLouL !!!! Arrête !!! on est sur we8 .. il tue encore plus ce jeu donc sois patient et joue pépère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ouais net mais j suis un gros fan de captain tsubasa et j ai pas la patience d attendre qu un patch captain tsubasa sorte pour we8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ok dacord avec toi we8 c une tuerie mais c pour montrer a un pote ce kon peu faire avec des patchs car j'ai decouvert sa year et je suis rester sur le cul !! et puis j'aimerai ossi un pti patch pour pes3 avec des chats ki defonce histoire de voir un pti peu cke sa donne !! un jour l'europe parlera marseillais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je rectifie " avec des chants qui defonce" parceke defoncer un chat c pas terible kan meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant