Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 merci !! j'ai pas de cd , il fo ke je grave le fichier option evo sur un cd ?? je peu pas linclur dans le full dvd que je vais graver avec le patch?? merci jatend ta réponse alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Ban nan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 alors comment fait on pour mettre a jour le fichier option evo pour ke les nom des joueur soit traduit ?? s'il vous plait aidez moiiiiiiiiii !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 svp aidez moi comment on instal ce fichier option du pc a la cm de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 mais toujours la meme question tu prefere quoi comme solution cd ou sauvegardes(reseau(pc-ps2) ou action replay)va sur evo-max y a differentes versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ben le plus simple , en plus j'ai pas le reasau pc ps2 , donc par cd , mais il faut que je grave ce fichier option sur un cdr?? explique moi tout stp !!! merci c cool de m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Salut Tredzed Il faut que tu télécharges l'image du CD qui contient le fichier option et le prog qui va te permettre de le transférer dans la memory card Il y a un fichier .bin et .cue sur evo-web Tu graves cette image avec CDRWin ou Nero (Mode 2, 2352) Ensuite tu lances le cd et tu fais comme indiqué plus haut Si tu as des questions, donne moi ton msn je serai là en fin de matinée pour t'aider A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 sa ye j'ai reussi merci c cool !!!! tien puisque ji suis tu conaitrai pas un bon bon patch pour pes3?? merci pour ton aide !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 pour pes 3 j ai pas mal cherche et j en ai trouve un seul... et en plus faut etre fan de serie a et b(italie) mais j crois qu il en existe des autre mais ca m as pas l air genial.... oublie pes3..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ouais ta raison je croit ke je vais me pencher we7 international car tu conaiit un patch ki tue pour ce jeux ??? je veut le top of the pop !!!!!!!!! avec des chants de l'om de ouf qui fasse vibrer le slip !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant