Aller au contenu

Renseignements sur patch we8 ??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut, j'ai vue kelke post sur des patch sur we8 !! mais je comprend pas tout car il fo le dire mon cerveau et completement niker !!!

jai la version full dvd en backup, bon je le rode mais c un peu la misére avec tout les nom et le bordel en jap, alors est ce que je peu patcher mon jeux full dvd (si je le regrvave bien sur) et est ce que sa sera en anglais o moins ou en francais ??

si kelkun a la patience de m'expliquer le pourkoi du comment des patch et comment les mettre sa serai cool et j'aurai une gaule monumentale de jouer a we8 en fr ou anglais !!

merci !!!!!!!!!

Invité Invité
en faite y a un post juste au dessous un tuto ppf o matic( c est le prog qui te servira pour patcher) et pour les patchs meme chose y un topic et un lien au dessous ca te permettra d avoir les menus traduis et c est simple a appliquer et pour les joueurs y a un cd ou une sauvegarde(nport,xport...) la evo-web 1.5 (du meme nom que le site)....

Invité Invité

fo savoir que seul les menus seront traduit

si tu veux que quelques joueurs soit traduits il te faudra une sauvegarde d un fichier option de we7

pour le patch " fernando" dll le où tu peux la http://www.wearepes.com

ensuite il faut que ton image full dvd soit un .iso

avec le logiciel ppfomatic tu applique ton patch sur ton iso et tu n auras plus qu a le regraver

Invité Invité

oui nikel j'ai vue le tuto ! putin mais c simple de patcher je croyai que sa aller etre la merde mais sa a pas l'air duuur!!!

jai vue que un patch etai sorti avec tout les nom (95%) traduit ?? quelqu'un peut me confirmer ??

et ou le trouver ce patch ??

merci

Invité Invité

merci les gars, et pour le fichier option evo-web pour avoir le nom des joueur traduit comment on instal ce fichier ???

ya un tuto aussi ??

merci encore !!!!!

je commence a avoir un début de kigne !!

Invité Invité

c est simple tu veux trasferer par cd ou par sauvegardes(nport...) mais j me tire ce soir j reviens vers 22h pour les questions suivantes...

si t as le cd

1 boot

2 des que t es sur ps2menu appuye sur r1

3 ensuite selectionne cdfs avec la croix

4 selectionne la sauvegarde we8 dans ps2 menu et VALIDE AVEC TRIANGLE

a+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M