Aller au contenu

hdd sans hdd d'origine

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

castnight i fo avoir une puce pour changer de DD sof si tu met un otre DD d origine (ceu ki son dan les xbox mé po vide donc ac tou les donner dedan)

Et le lock, t'en fais quoi ? loool qu'il soit d'origine ou non, tous les durs ont un code different !!!

Invité Invité

Et le lock, t'en fais quoi ? loool qu'il soit d'origine ou non, tous les durs ont un code different !!! 

c pour sa que g dit sa memme si il met un dd d'origine etant locker par une autre console ne pourrat po fonctionner et si il est delocker sa ne fonctionnera po non plus car il y aura une erreur au demarrage

gilber si sa clignote c que sopit tion bios et mal ecrit dans la puce ou que la puce et mal positionner ou les deux

Invité Invité
nan ce n'est pas ca car G bien vérifié le branchment au niveau du DO et il n'y a pas eu de prob au niveau de l'écriture... enfiaucune erreur G même essayé trois fois... j'ai peur que ma x-bit ne fonctionne pas!! svp aidez moi!!

Invité Invité

bon je suis ru d'une chose C que la puce est bien plcée!! car j'ai essayé de mettre les fils sans le point D0 ca faisait comme si il n'y avais pas de puce ensuie G essaiyé avec le point D et ca recommencé a buggé!! sbvp qqn pour m'aidé??

si je dois renvoyé ma puce j'en aurais pour mon fric car je devrai payé les fais de port s'elevant a plus de 25 euro.. svp j'ai vraiment besoin d'aide!!

Invité Invité

oui j'en suis sur C écrit...

j'espère que la puce n'est pas défectueuse car pour moi je l'ai acheter sur ominfo et pour l'envoyé ca me couterais 40 euro et la reprendre 30 euro... C très cher..

déja que la x-bit ma couté 78 euro...

Invité Invité
la petite diode sur le module externe est bien allumer quand tu allume ta console et tu t po tromper dans la couleur d fils a brancher sur le module

Invité Invité
non je suis sur de ce que j'ai fait mais quand on flashe la puce la diode doit etre allumer??? sinon oui quand j'allume la console la diode est allumé..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M