Aller au contenu

hdd sans hdd d'origine

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

merci frensi donc si je ne format pas ca marche mais on est obligé de formater si on installe evox??

dernière question normalemeny... merci!!

Invité Invité

si je ne format pas ca marche mais on est obligé de formater si on installe evox?? 

ca ne marche pa si tu formate pa t obliger de formeter et aprè tu install evox

Invité Invité

ail ail ail j'ai bien flashé ma puce G tout fait dans le moindre détaille G l'impression pourtan que ca ne fonstionnera jamais!! elle n'affiche rien même quand je met un disque dur et le cd de boot master CD mais rien a faire elle redemarre deux fois et clignote sans rien affiché sur l'écran...je dois appuyé sur le boutton eject si je veux qu'elle lise le CD et encore elle fais un bruit horrible sauf avec les originaux... je ne sais plus quoi faire.. G l'impression d'avoir fusiller mon fric pour rien... j'ai bien mis la puce et elle s'allume (lumière verte) mais pourtant rien y fai je ne comprend plus ce qui lui arrive a ma box!!pour info G une lecteur tomson et j'utilise un cdrw de marque intenso 700MB... elle ne lit pas le CD directement je doi apuyer sur le boutton eject pou qu'elle le lise et seulemùent au bout d'un cettain temps cad quand elle clignote rouge vert...

svp aidez moi!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M