Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Voila j'ai des video en .avi et je voudrais savoir comment faire pour que la ps2 les lise. Et si faut un logiciel dite le moi. J'ai pas de puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Salut a toi Joe13 Tu voudrais lire des films je suppose... il faut que ta ps2 soit modifié pour ça renseigne toi sur les differentes puces et leurs fonctions voila @+ Pour remarque, la lecture de films est déconseillé sur une console car c fait pour jouer( deterioration de la lentille a long terme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 j'ai trouver ca en faisant rechercfe, le gars parle d'un fichier : magike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 va dans article en haut du site puis article ps2..... tu trouveras tout ton bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant