Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Voila je viens d acheter une cartouche 256 meg avec le cable sur FL Games, donc comme d hab aucun probleme sur la commande. Par contre la notice en frne correspond pas a ce que j ai sur mon ecran pc. J ai lancé F2A Power Write mais je n arrive pas a ecrire dessus. En bas a gauche le message est: Welcome to use F2A PowerWriter Checking ULA.... USB or driver error find_port() error! Y aurait il d autres drivers a installer Plz help me Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Essay un autre port USB aparement il le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ok j essaie, merci beaucoup d avoir repondu si rapidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 g le meme probleme j dois reinstaller les driver a chaque fois que j redemarre le pc. ca dois etre les driver que tu as sur le disque qui sont mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ca a finit par mon pc qui me mettait nouveau materiel connecté en parlant de mon modem... du coup ca a sauté ma connection, et quand j ai rebooté apres avec desinstall les drivers du modem, le pc s est mis a reconnaitre le cable linker F2A que j avais justement débranché Enfin now j ai reinstall mon modem, et tout marche nikel. Par contre pour lire les roms nes ou gb classic, c est un peu le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 pour les roms nes et gb tu dois les transformer avec des prog que tu trouve sur le net mais en regardant un peu partout dans le forum tu trouveras comment faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant