Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 hello j ai une magic3,je passe par un pc qui lui est relie a un routeur pour l adsl et j ai suivit un bon tuto pour l installation.... et quand j teste ma connection ...le test est reussi(5 lumieres vertes) mais apres j essaie de me connecter a central station et la impossible... meme chose pour l action replay online(ca me mets error connecting serveur)... j me suis renseigne un peu et j ai lu un peu partout que c etait impossible de jouer online avec une puce??????? il y a t il une possibilite avec ma configuration ou un cd pour activer/desactiver la puce? merci beaucoup a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 es tu chez aol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Normalement toutes les derniere puces on une fonction ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 non .. j ai un fournisseur suisse et j sais pas trop comment activer cette fonction(ghost) mais j vais regarder encore un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant