Aller au contenu

Qui a une v3 qui tiens le coup

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai une v3 et j'aimerais mettre une puce mais j'hésite a la revendre pour en acheté une neuve .

Qui a une ps2 v3 avec puce et qui n'a jamais eu de problème et de même qui a une v3 qui est morte a cause de la puce .

Invité Invité

j'avais une v3 qui m'a laché mais pas a cause de la puce

La v3 a une lentille fragile, en lisant bcp de dvd-r, elle fatigue plus vite...

Sans te pousser a claquer toute tes thunes la dedans, je te conseille soit de mettre une puce, puis lorsque ta lentille te lachera, tu la remplace par une neuve...

Soit tu a chete un nouveau modele et tu casque encore plus pour la pucer ^^

A toi de voir

Invité Invité

Salut à toi MOH, pour la 2eme fois

Je possède plusiquers ps2 dont une v3 avec puce bluechip 2 qui fonctionne nikel avec tous les supports sans faire le boot dur eset en plus (plusieurs personne m'ont dit que c t bizarre quand meme) bref..

Je l'ai depuis la FN** et elle n'a jamais passé par le navigateur! Bien entrenue sas poussiere ni lecture de films DVD, ni debout, je suis manic quoi, comme quoi, elle peut faire face aux v9

Invité Invité

Salut à toi MOH, pour la 2eme fois

Je possède plusiquers ps2 dont une v3 avec puce bluechip 2 qui fonctionne nikel avec tous les supports sans faire le boot dur eset en plus (plusieurs personne m'ont dit que c t bizarre quand meme) bref..

Je l'ai depuis la FN** et elle n'a jamais passé par le navigateur! Bien entrenue sas poussiere ni lecture de films DVD, ni debout, je suis manic quoi, comme quoi, elle peut faire face aux v9

Invité Invité

salut

moi j'ai une v3 pucée pucée magic III (en d'autre terme de la merde) mais aucun probleme aucun passage par le navigateur

ps: il faut que té originaux demarre sans aucun passage par le navigateur sinon faudra que tu netoie la 2eme lentille et le mirroir si tu veux té backup sur dvd-r passe

Invité Invité
Moi en novembre ma V3 vas feter c 5 ans de dur et loyaux service, jme rapel je l'avait eu une semaine avant sa sorti national je l'avait chouré a LAredoute lol j'ai honte, donc elle et pucé F14 depuit quelque moi la mois la elle avait du mal avec les princo mais elle dit pas un bruit sur les verbatime, super bien entretenue en plus tfacon si elle pet jlui fou une lentille V7 et c reparti de plus belle

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M