Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Bonjour @ tous, Voilà je viens d'acheter sur ominfo.com un vga cable pour dreamcast. Une version officielle de bleemcast m'a été iofferte : celle de metal gear solid. Cependant lorsque j'insère le cd, tout fonctionne jusqu'au moment ou je vois l'ecran de blemm il me demande d'insérer le cd du jeu, or le cd est dedan D'où peut venir le problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Je voudrais savoir, si ej tel par exmeple metal gear solid sur le reseau ed2k, est ce qu'il passera sur la dreamcast (non pucée) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Non , il me semble qu'il faut l'original .... C'est peut etre ton jeux qui est rayé , tu l'as mis dans une playstation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Non ce n'est pas grave, je vais me debrouiller... merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ta que l'emulateur fo mettre le jeux dans la DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 putain... mais tu abuses... tu prends même pas la peine de lire la jaquette bleemcast pourtant décortiquée à mort, et tu te casses le cul à poster ici... en plus t'as même pas besoin de lire pour le faire fonctionner lol, c'est détaillé avec des images !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 C'est en anglais desssus dont j'y comprends pas grand chose quant aux dessins c'est pas trop ca non plus... mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 meme sans connaissance en anglais c dechiffrable, a moin que tu soit en echec scolaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ca devient navrant..que dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Non mais c'est bon, j'ai reçu le cd je savais pas ce que c'était bleemcast, j'ai cherché sur le net avant mais j'ai pas compris comment ca fonctionnait, si maintenant ca vous amuse de vous foutre d ma gueule, allez y.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant