Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 tes connecter a xbc killer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 donc c pour ne pas prendre d'abonnement , car je comp m'acheter une xbox et je joue deja en reseau avec ma ps2 ki est reliee a mon pc avec un partage de connexion, donc c la mem chose ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 non pa pour le moment lufio et pour te repondre figaro159 , pour jouer sur XBC , il te faut un cable RJ45 croise ke tu branche a ta carte reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 lufio une partie contre moi sur topspin plus micro sa te branche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 si tu ve je suis partan pour te mettre une dérouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 c koi ton gamer tag?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 heu, je sais pas je vien de mi mettre kaujourdhui. si tu ve faire une partie contact moi par msn : ludgiii@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ca di kk un petti splinter cell pandora? g envi de niker kk1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 moi je suis opk pour splinter cell 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 kan je joue splinter cell jai aucun probleme mais kan je ve jouer a top spin sa me met tou le temps ke je suis deconnecter de la console de min adversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant